Des experts bruts de décoffrage, ça ne crée pas de simples sites web.

C’est par ici

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Nos domaines d'expertises
(US & rest of the world)

03

Nos domaines d'expertises
(US & rest of the world)

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Le web est une porte ouverte sur le monde pour votre entreprise, mais aussi pour celles de vos concurrents.

Sans la combinaison de différents facteurs, votre site restera inévitablement une charge et non un investissement pour votre entreprise.  Pour cette raison,  BrutdeCom a défini des processus de travail et d’expertise.

Pour fonctionner, la création d’une image numérique se réalise généralement en quatre phases :

Disque 1

Disque 2

face A

Audit

face B

Développement

face A

Lancement

face B

Analyse

Phase 1 - L'audit et l'étude initiale

Marketing Analyse et stratégie

Analyse du marché actuel 
Définition et analyse des concurrents (directs et indirects)
Création des buyer-personas (clientèle cible)

Axes de travail

Une  fois ces axes définis, le travail va s’orienter en fonction de la cible et de la concurrence. 
La mise en place d’une stratégie globale de  marketing digital et de communication planifiée et préparée

Branding

Le branding, ou plus simplement la  transformation de votre entreprise en marque clairement identifiable pour vos personas.

Charte graphique

Création ou reprise de l’existant : 
– Police,
– Couleurs, 
– Logo, 
– Slogan.

Phase 2 - Le développement

Le développement du site web

– Mise en place de l’hébergement et achat du nom de domaine
– Personnalisation en fonction de la charte graphique
– Création des pages et intégration du contenu
– Mise en place de la navigation
– Mise en place e-commerce

Sécurité & Référencement

– Sécurisation de l’accès aux fichiers du serveur
– Sécurisation du site web contre le piratage
– Mise en place d’un anti-spam
– Mise en place de la gestion des cookies
– Mise en conformité avec la réglementation de gestion des données

Community Management

– Création et développement de 12 posts réseaux sociaux
(ciblant le personas défini),
– Création et développement de 4 articles pour la partie Actu en duplicate content
– Création et tournage carte de visite vidéo (vidéo de présentation de l’entreprise) avec animation de logo
– Création vidéo courte publicitaire de la marque à diffuser sur les réseaux sociaux

Growth Hacking

Travail de Growth hacking des développeurs, sur la récupération de data sur le personas 

Phase 3 - Le lancement

Gestion de la communauté

– Création/optimisation page Facebook/instagram/
pinterest/linkedin /Medium
– Programmation des posts réseaux sociaux créés en amont à raison de 3 posts par semaine, pendant 4 semaines
– Programmation des posts articles Actu créés en amont à raison de 1 post par semaine, pendant 4 semaines

Publicités de votre marque

– Lancement de la campagne de cold Emailing
via la data récoltée par l’équipe de growth hacking.
– Mise en place de campagne publicitaire ciblée (ex: consommateurs achetant chez vos concurrents)

Digitalisation : Outils

– Fourniture d’outils de Growth Hacking
– Fourniture d’outils pour une campagne de cold Emailing
– Fourniture d’outils de promotion/contact client (Email/sms, etc.) de type CRM

Digitalisation : Processus

– Mise en place de processus de Growth Hacking
– Mise en place processus de cold Emailing
– Mise en place de processus marketing internes
– Mise en place d’un processus de récupération de data sur votre site web
– Mise en place de processus pour l’utilisation de la data récoltée
– Mise en place processus de promotion/contact client

Phase 4 - Analyse de data / Formation

Analyse campagnes publicitaires

– Analyse retour de la campagne publicitaire ciblée (taux d’engagement, taux de retour)
– Analyse retour de la campagne de Cold mailing (taux d’engagement, taux de retour)

Analyse du trafic

– Analyse des sources du trafic (réseaux sociaux, publicités, recherches directes, etc.)
– Analyse du public (âge, sexe, situation géographique, etc.)

Formation sur les outils

– Formation et prise en main du site
– Formation sur les campagnes publicitaires
– Formation sur l’analyse de data
– Formation à l’utilisation de la data que récolte votre site et son exploitation

Formation marketing digital

Formation processus marketing novateurs, web-to-store :
– Le click-and-collect,
– Les opérations promotionnelles,
– Les jeux drive-to-store,
– Les expériences innovantes en magasin,
– La prise de rendez-vous en ligne

L'écologie - le petit + de BrutdeCom

A l’heure où le web est un énorme générateur de pollution de par sa consommation électrique, BrutdeCom amoindrit l’impact carbone des sites de ses clients.